Book haul

Book-Haul du mois de Septembre

Bonjour à vous chers/chères passionné(e)s de lecture, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on se retrouve pour mon book haul du mois de Septembre.


Pour commencé, j’ai trouvé ces 4 livres chez une agréable personne sur vinted :

Puis lors de ma semaine de vacances chez ma grand-mère à Nantes, j’en ai profiter pour aller m’acheter des livres pour les catégorie du Pumpkin Autumn Challenge qui me manqué :

Chez une autres vintee, j’ai dégoter ce roman que je cherchais depuis un moment déjà :

J’ai aussi reçu un super cadeau de la part de ma tante :

J’ai enfin reçu ma commande d’une sortie que j’attendais avec impatience :

Puis je me suis procurer les romans dont on entend beaucoup parler de la maison d’édition RBA :

Et pour finir, j’ai encore craqué sur vinted pour une saga qui me faisais énormément envie :


Et voila! 17 livres au total sont rentré dans ma bibliothèque ce mois ci. Je serai curieuse de connaître les livres qui vous ont fait craquer ce mois-ci, alors n’hésitez pas à me les donner en commentaires. On se retrouve très vite pour une nouvelle chronique. Je vous souhaite pleine de belles lectures…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.