Bilan

Bilan du mois d’ Avril

Bonjour à vous chers/chères passionné(e)s de lecture, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, en cette fin de mois, on se retrouve avec mon bilan lecture du mois d’Avril.



13 Livres

3 Coups de cœur

2 Sagas terminée

4 546 Pages lu


Pour le mois de Mai, je vais participer au « mois de la fantasy », qui à été crée il y a quatre ans par la booktubeuse « Pikiti bouquine ». Vous pourrais retrouver ma PAL pour ce challenge dans mon dernier article. Je vous retrouve donc dans un mois pour le bilan de ce mois de la fantasy. En attendant, je serai curieuse de connaître vos bilan de ce mois ci, alors n’hésitez pas à me les donner en commentaires. On se retrouve très vite pour une nouvelle chronique. Je vous souhaite pleine de belles lectures…

Plein d’amour

Audrey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.